
Notre Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile permet aux personnes âgées, dépendantes ou handicapées du département de l’Ain de continuer à vivre dans leur univers familier en maintenant le plus longtemps possible leur autonomie et ainsi d’éviter ou de retarder leur entrée en établissement.
L'association s'est fondée en 1988 sur ses valeurs et les applique au quotidien dans le cadre de sa démarche qualité.
Toutefois, au fil du temps, Ain Domicile Services s’est développé et propose également une aide à domicile et des services aux familles (garde d'enfants de + de 3 ans, services aux actifs), aux jeunes retraités, aux personnes seules afin de les accompagner dans leur vie quotidienne.
Ain Domicile Services vous propose des interventions à partir d’1h00 par semaine à 24h sur 24, 7 jours sur 7, grâce à la possiblité de choisir différents modes d'intervention : mandataire ou prestataire.
Ain Domicile Services est une association loi 1901 et de ce fait gouvernée par un Conseil d'Administration.
A sa tête Madame Edwige Gueynard, Présidente, accompagnée par 12 membres, tous bénévoles. Chacun participe aux réunions de bureau ou de conseil d'administration afin de faire évoluer et avancer Ain Domicile Services dans divers projets.
Ils sont également présents lord de réunions avec nos partenaires comme le Conseil Départemental de l'Ain, les mairies, les communautés de communes... ils oeuvrent pour le bien être de l'association et pour le bien être des personnes que nous accompagnons au quotidien.